Louer un autocar avec chauffeur sur Paris

3 avril 2019 0 Par Michael

Il existe plusieurs  sociétés de location avec chauffeur à Paris avec voiture, minibus et bus ou autocar avec chauffeur prive.
Au depart ou à destination de Paris  et en provenance de toutes les destinations, en employant des chauffeurs qualifiés et une large gamme de véhicules, y compris des taxis, minibus, autocars et autobus, toujours privés et jamais partagés avec d’autres passagers. Si vous cherchez un autocar à Paris pour un groupe de 8 à 93 personnes, vous devriez consulter les avis sur google afin de choisir le bon partenaire, car, dans de nombreux cas, les tarifs varient du simple au triple et vous ne voulez surement pas opter pour le moins cher si votre voyage risque de se transformer en cauchemar. Si vous arrivez à un aéroport, le chauffeur vous attendra avec un panneau à votre nom, vérifiant toujours le statut du vol pour assurer le service même en cas de retard et sans frais supplémentaires. Si vous voyagez en groupe, la Location de bus à Paris peut également être moins chère que les transports en commun (Il existe des bus à Paris, privés à usage exclusif, jusqu’à une capacité de 93 passagers). Pour les départs de Paris, un chauffeur viendra vous chercher directement à l’adresse que vous avez indiquée dans le formulaire de réservation (les transferts à Paris sont également disponibles depuis et vers les gares et les ports quelle que soit la distance).

Qui peut bénéficier du service de location d’autobus ?

Il y a beaucoup de gens qui peuvent bénéficier grandement du service de location d’autocars, d’autobus et de minibus avec chauffeur. Voyons quelques exemples :

Nous sommes 15 amis, nous aimerions faire un voyage à Paris et nous arrêter en chemin quand nous voyons un endroit qui nous plaît. Nous pourrions y aller avec nos 4 voitures, mais nous ferions en sorte que le voyage soit pratiquement séparé. Aucune chance de partager des impressions et des émotions avec des amis voyageant dans d’autres voitures, sauf lorsque vous vous arrêtez.

La solution est la location d’un minibus de 16 places. Les coûts, entre autres choses, seront plus bas et tous les passagers peuvent profiter d’un confort maximal, personne ne doit conduire prudemment et subir le stress qui en résulte. Et lorsque vous arrivez à destination, il n’y a pas de problème de stationnement.

Nous organisons une réunion d’anciens camarades de classe ou de pairs de notre pays et nous ne voudrions pas nous contenter du déjeuner ou du dîner habituel. Nous aimerions que quelque chose de différent donne aux participants l’occasion de passer plus de temps ensemble. Quoi de mieux qu’un agréable voyage en bus confortable pour Rome, Paris, Berlin ou une autre capitale européenne ? Vous pouvez passer une nuit ou deux dans un hôtel et visiter la ville. Un bus coûte de l’argent, mais si nous partageons les coûts avec plus de 50 personnes ici, le coût unitaire devient ridicule.

Mais même si nous devions penser à une excursion d’une journée dans un endroit pas trop éloigné, la location d’un autobus serait la solution idéale. Pensez par exemple à un départ d’une ville de France ou d’Europe. Tous les emplacements sont facilement accessibles, même avec une seule journée de disponibilité.

Ensuite, il y a les voyages d’affaires. Emmener vos employés visiter le siège social de l’entreprise ou une station touristique d’un certain intérêt pendant un week-end, aide à améliorer leurs relations avec l’entreprise pour laquelle ils travaillent.

Pour les agences de voyages, il y a des transferts de voyageurs de Milan aux aéroports de CDG ou Orly.

On pense aussi aux municipalités qui organisent des voyages ou des pèlerinages, aux clubs sportifs, aux divers clubs privés. Il y a beaucoup de personnes et d’organisations qui peuvent bénéficier davantage de la location d’un autobus de 50 places que d’autres solutions alternatives.